Les niveaux IKO

Conditions générales

En vous inscrivant aux stages ou à une activité, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions et les accepter.

La participation à une activité fait l'objet d'un contrat entre d'une part le participant et d'autre part KSS Kitesurfschool départements faisant partie de l'asbl Sportconcept.

Conditions d'inscription

Les éléments suivant vous sont demandés pour valider vos (votre) inscriptions, réservations:

• Une autorisation parentale pour les – de 18 ans.

• Aucune inscription ne peut être prise en compte si elle n'est pas accompagnée de l'acompte correspondant. L'acompte à verser est de 25% par participant et par stage permettant d’effectuer la confirmation de votre inscription.

KSS n° Bancaire : 001.3854566.56.
    De l’étranger : SWIFT code : GEBABEBB IBAN : BE20 0013 8545 6656

• Pour les groupes, si l'inscription a lieu moins de 15 jours avant le stage, la totalité du prix du stage doit être réglée.

Paiement du solde:

• Le solde sera réglé le premier jour du stage.

• Pour les groupes 8 jours avant la date prévue, sans rappel de notre part. Si le solde ne nous est pas parvenu 8 jours au moins avant le stage, KSS se réserve le droit d'annuler la réservation en conservant l'acompte versé.

Modification

DE VOTRE PART

Le changement de date ou du nombre de participants est possible 10 jours avant le début du stage pour les particuliers et 21 jours pour les groupes. Au delà, toute modification de date ou diminution du nombre de stagiaires, sera considérée comme une annulation.

DE LA PART DE KSS

Il peut nous arriver de devoir modifier un élément essentiel du stage ou de l'activité en raison de circonstances qui ne nous seraient pas imputables ou pour des motifs la sécurité des participants.

Annulation

DE VOTRE PART

Il n'est pas possible, sauf accord préalable de KSS de modifier le déroulement d'un stage ou d'une activité. Le renoncement à une des prestations ou réservations souscrites lors de l'inscription ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement. Toute annulation doit être faite auprès de KSS, dans les meilleurs délais (mail, téléphone). Si vous annulez tout ou une partie de votre stage, quel qu'en soit le motif, KSS conservera une partie des sommes versées en fonction de la date d'annulation:

Frais d'annulation, avant le début du stage (activité):

• + de 21 jours: 10% de la valeur du stage et par personne

• De 21 à 15 jours: 25% de la valeur du stage et par personne

• Moins de 15 jours : l’acompte ne sera pas remboursé

• Pendant le stage : pas de remboursement possible

DE LA PART DE KSS

KSS peut-être contraint d'annuler votre stage si:

Les conditions de sécurité l'exigent ou en cas d'événement imprévisible.

Si les conditions météo (suivant prévisions ou constatations sur place) ne sont pas requises, nous vous reporterons les heures manquantes à une date la plus proche qui vous conviendra. Attention, il sera important de signaler le détail (date du premier stage et le nombre d’heures à récupérer) lors de la prochaine réservation.

ATTENTION:

Sachez que le remboursement n'est pas possible. Vous avez un an pour faire valoir votre acompte restant par une réservation sur notre système d'inscription.

Un AVOIR d'un an, vous sera transmis via mail. Il vous permettra d'effectuer votre nouvelle réservation sur notre système d'inscription en mentionnant sa référence. Votre AVOIR restera donc toujours valable si vous restez actif dans vos réservations malgré les différentes possibilités d'annulation de notre part.

Tarifs

Tous nos tarifs incluent une assurance en responsabilité civile, l'utilisation du matériel et l'instructeur.

Sportconcept asbl se réserve le droit et la possibilité de réévaluer les conditions et tarifs des stages et activités à tout moment. Tous nos tarifs sont disponibles sur nos sites www.kitesurfschool.be.

Bon cadeau

Tous les bénéficiaires d'un bon cadeau ont 1 an pour faire valoir leur bon en effectuant une réservation via notre système d'inscription en stipulant son numéro de référence.

Dans aucun cas, un bon cadeau peut être remboursé.

Votre compte

Votre compte sur notre site vous permet de suivre vos réservations, vos commandes de bons cadeaux.