formation instructeurs IKO

Partage ta passion à travers le monde

Formation instructeur niveau 1 IKO ITC

Cours de formation Instructeur niveau 1 (ITC) - En présentiel

Mets toutes les chances de ton côté pour atteindre l’excellence. En termes d'expérience d’enseignement, ce cours avancé est ta meilleure chance pour devenir un moniteur de kitesurf professionnel et vivre ton rêve. Tous les contenus pédagogiques et exercices présents dans le cours te montrent comment trouver un équilibre parfait entre l’amusement et la sécurité, tout en gardant les individualités de chacun en tête.

Partage ta passion à travers le monde

POUR QUI?

minimum

DUREE

5 jours

40 heures

PREREQUIS

Assistant

Niveau minimum

CAPACITE

8 candidats

maximum

Enseigne les standards internationaux les plus élevés

Le cours a été élaboré de façon à ce que tu deviennes un moniteur compétent. Apprends avec une méthode reconnue comme étant de premier ordre, enseigne de manière sûre et efficace à des kitesurfeurs du niveau débutant au niveau indépendant.

formation instructeur iko

Sois le meilleur pédagogue

Le concept d’enseignement de l’IKO repose sur le mélange entre les essais et erreurs suivi de l'évaluation et correction qui s’y appliquent. Des concepts clés concernant la courbe d’apprentissage, l'état d’esprit et les principes de communication n’auront plus de secret pour toi à la fin du cours. Appuis-toi sur les visuels des plans de leçon et apprends avec la pratique d'enseignement comme moniteur avec de vrais élèves.

Accéder à des contenus exclusifs

Le cours repose sur des contenus riches et de qualité rassemblés dans le manuel du moniteur. Recois ton manuel et étudie-le aussitôt après avoir réservé ta formation.

élèves diplômé iko

Améliore vos compétences

L’enseignement du kitesurf repose sur une quantité de concepts. Nombreuses sont les compétences enseignées pendant le cours qui peuvent s’appliquer à d’autres domaines. La capacité à parler en public et à présenter des concepts théoriques complexes s'améliorera ainsi que ton professionnalisme et ton  sens de l'organisation.

Tu pourras par la suite suivre d'autres formations pour atteindre des niveaux plus avancés.

Consulte nos disponibilités et réserve directement en ligne