Activités de groupes

DÉCOUVREZ LE KITESURF ET AUTRES ACTIVITÉS À NOTRE ÉCOLE

PARTAGEONS ENSEMBLE

ACTIVITÉS GROUPES

Un cadre magique pour vivre des moments uniques et mémorables !

Groupes et incentives d'entreprise teambuilding

ACTIVITÉS GROUPES ET INCENTIVES D'ENTREPRISE

Que dirais-tu d'organiser une activité inoubliable pour ton groupe, que ce soit pour des amis, de la famille ou une sortie scolaire ?

Ou peut-être cherches-tu à organiser un événement d'entreprise hors du commun, comme une fête du personnel, un séminaire ou une activité de Team

building ?

Dans tous les cas, nous avons ce qu'il te faut : un cadre magique pour vivre des moments uniques et mémorables !

Ludique accessible à tous!

POUR QUI?

Accessible à tous

de 12 à 77 ans

Minimum 5 pers.

DUREE

2 heures

PREREQUIS

Aucun

SENSATIONS

Contrôle du powerkite

Maîtrise de Puissance

Fun!

école de kitesurf - Belgique

INITIATION POWERKITE/ BUGGYKITE

Une fois que ton groupe aura assimilé les notions de pilotage du kitesurf et de sa fenêtre de puissance, ils prendront rapidement beaucoup de plaisir.

Les participants apprendront à contrôler la puissance du kitesurf et pourront ainsi ressentir de grandes sensations de traction. Pour les plus expérimentés, ils pourront se lancer dans l'utilisation de cette puissance pour avancer sur le sable à l'aide d'un buggy.

Consulte nos disponibilités et réserve directement en ligne

NOUS SOMMES LA POUR VOUS AIDER

agenda_resa.jpeg

Réservations

7j/7, 24/24 en ligne

icone-de-point-d-interrogation-vectoriel.jpeg

FAQ - AIDE

FAQ - Foire aux questions
gsm_2_edited.jpg

Nous contacter:
Via Téléphone*
Via Mail**
info@kitesurfschool.be

* Si malheureusement nous ne pouvons pas répondre à ton appel de suite nous te rappellerons dans les plus brefs délais.

** ATTENTION: Etonné de ne pas avoir de réponse de notre part! Contrôle tes mails indésirables et n'hésite pas à nous appeler!